Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Sebiinho

@PETITEPILULE :
Merci ça fait plaisir =)
Non je l'ai acheté en début d'année lors d'un voyage au Japon, en + pour un prix raisonnable. J'avais le même problème que toi, ou alors quand je le voyais en stock c'était 80 euro...

@AKIBA :
J'adore ce dessin de Toriyama donc c'est génial que les figurines sortent :D Je les ai déjà en gashapons, j'en suis content mais évidemment en DXF ce sera encore mieux ^^

bnj

Pareil vraiment un dessin top, je les voulais aussi en gashapon mais les toutes petites figurines ne m'intéresse pas au final et du coup super content, l'occasion en plus d'avoir des persos comme yamcha et tenshinhan !!
J'ai pas pris le Goku car je veux celui en SSJ comme à la fin du générique  :bave: vivement que je les ai toutes réunies !

Sebiinho

J'ai reçu 2 colis lundi, voici les photos :

supersaiyajin

J'adore le Buu ! J'hésite à me l'acheter rien que pour la tête "humain"  :love:  :haha:

Tu l'as eu pour combien ? Il vaut le coup ?

thanoslefou

Tu n'es pas le seul et vu que l'année est moins chargée en figurine pour le moment, je me la prendrai sûrement.

supersaiyajin

Pour le moment, c'est pas chargé mais les nouveautés vont vite arriver avec les WCF, les Scultures, les S.H.Figuarts de Vegeta Blue, Beerus et Trunks armure saiyen, etc. Donc, si jamais je trouve la D.O.D de Buu pas trop cher, je la prendrais. Sinon, j'attendrais, c'est pas une priorité.

Belfreezer

J'adore  :freezer2: :freezer2:

Sebiinho

@SUPERSAIYAJIN :
C'est "à cause" de ce visage que je l'ai acheté xD Sinon je ne pense pas que je l'aurais préco.

Je l'ai payé 79,55 EUR (le yen était haut quand je l'ai payé, sinon j'aurais pu l'avoir pour 75).
Perso je trouve qu'il vaut le coup, je te le recommande si le côté "tissu" du pantalon ne te dérange pas.

@THANOSLEFOU :
Moins chargée oui et non, et ça dépend pour qui =(
Pour le moment en prévision j'ai pleins de DXF, des MSP, des Dramatic Showcase, des Figuarts ZERO, des SCultures, une S.H.Figuarts de temps en temps (pas fan des articulées donc je ne les collectionne pas toutes), des D.O.D ainsi que quelques Gigantic, Styling et WCF.
Tout ça pour dire qu'il y aura une avalanche d'arrivages chez moi XD

@BELFREEZER :
C'est sympa mais qu'adores-tu? Les 2 dernières figurines? L'ensemble? Ou uniquement les Freeza? :p

thanoslefou

Pour moi hormis quelques Scultures et deux trois bricoles chez Megahouse rien d'autre chez Banpresto dont loterie, Plex ou Bandai hormis les sh figuarts donc calme jusqu'au moins de juin à priori  :hihi: Bon ok le shenron en peluche de 2m me fait énormément d'oeil...
Cela va me permettre de me concentrer sur plus d'oldies ou sur des sorties précédentes que j'ai laissé passé.

Sebiinho

Arrivées lundi, voici deux figurines qui me plaisent beaucoup, malgré le fait qu'elles soient plus petites que les dernières SCultures :

bnj

elles sont vraiment sympa quand même  :clap:

thanoslefou

Quand je les monterai je mettrai Maximum The Hormone  :hihi:

Ce serait tellement mieux que ce ne soit pas au format game prize mais d'un autre côté on a des figurines de qualité pour le plus grand nombre.

Sebiinho

@AKIBA :
Elles sont géniales, je ne regrette pas cet achat =)

@THANOSLEFOU :
Je n'ai pas compris ta première phrase =S
Un tout petit peu plus grandes ça aurait été top mais bon, je ne m'en plains pas ^^


Quelques photos de mon dernier arrivage :

supersaiyajin

Sympa le Yamcha  :sourire: Tu l'as eu pour combien ? Et le décor qu'on voyait sur les images officielles n'est pas inclus avec le Yamcha ?  :mmm:

Sebiinho

Merci =) 4895 yens (frais de livraison inclus). Pas de décor inclus mais je le savais d'avance.