Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Ah d'accord, tu t'es fait plaisir  :hihi: T'as bien fait, c'est presque donné là-bas. J'espère que tu as bien comparé les prix dans les boutiques avant d'acheter (car certaines pratiquent des prix imbattables, d'autres abusent carrément) ?

Blake

Ho tes wcf  :ha:. Ta eu pour cb les set ?!

Sebiinho

@Ekud :
Vu le nombre de photos, on pourrait faire ça par email stp? Ca serait plus simple xD

C'est un cadeau de ma copine :) Elle a payé 12 960 yen (en neuf). Marty m'a dit qu'il y avait moyen de le trouver à 8000 yen en occasion mais on n'en a pas vu moins cher :/ Et je préférais le ramener en Europe plutôt que de payer + de 40 euro de livraison, sans compter une éventuelle douane...

@SuperSaiyajin :
J'avoue mais c'est une partie minuscule par rapport à One Piece xD Oui ne t'en fais pas on a quasi tout comparé =) On avait découvert cela grâce à Marty l'année dernière, donc on a fait pareil cette année ^^

@Blake :
C'est toi qui les collectionne tous?

Pour les prix :

- Dragon Ball Minus : 6 000 yen
- Dragon Ball Red Ribbon Saga : 10 000 yen
- Dragon Ball Super : 5 020 yen

Blake

J'ai que 3 sets pour le moment (et le 4éme qui va sortir la battle saiyans). Donc j'en suis encore loin :/.

Merci pour les prix  :cool:

bulma123


Sebiinho

@Blake :
Je t'ai confondu avec un autre membre qui possède de nombreux sets de WCF :/
De rien pour les prix ^^

@Bulma123 :
Merci!

--------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la mise à jour des étages après mon voyage au Japon :

Sebiinho

Suite

Sebiinho

Fin

Khaala


Doumax

Citation de: Sebiinho le 14 Septembre 2015 à 15:15:57
@SSJVEGETO :
Merci à toi =)

@ANTHOEXC :
Vraiment bizarre :/ Vérifie au cas où il y aurait un défaut.
Voici les photos, il y a 3 meubles différents.

très belle collection

Blake


bnj


Sebiinho

@Khalaa, Doumax, Blake et Akiba :
Merci à tous =)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pas mal de retard dans mes mises à jour donc je poste les photos de ce que j'ai reçu depuis mon retour du Japon :

Sebiinho

Suite et fin :

thanoslefou

Le Vegeta vibrant c'est ridicule ou est-ce que l'effet vibrant a un réel intérêt ?