Dragon Ball Super : Épisode 13

Démarré par Psykomatik, 03 Octobre 2015 à 18:52:01

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (9.1%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (9.1%)
Sympa
1 (9.1%)
Super
0 (0%)
Excellent
8 (72.7%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 29 Octobre 2015 à 01:35:07

Cold Skin

Citation de: jojodbz le 04 Octobre 2015 à 18:16:25
Choisis mieux tes mots alors Cold Skin car là, tu donnes vraiment une impression (pour les gens comme moi qui te connaissent pas) que tu manques terriblement de respect envers les autres membres . Et c'est valable pas seulement pour toi mais pour tout le monde . Alors imagine un peu le mec qui connaît que dalle au forum et va lire direct ton message : " Wesh pour qi s'le prenn se tipe ? "

Si c'est un malentendu (comme le suggère Noham-el), alors je m'excuse de t'avoir repris .

Amicalement .

Pas de souci, c'est oublié, t'inquiète. :cool:
Et puis, merci à Noham-El d'avoir aidé à rectifier ce malentendu, il me connaît depuis un moment maintenant. :oui:

Teen_Gohan_757

De même,  on voit bien que c'était Yamamuro au storyboard.  Il y a enfin du corps-à-corps un peu intense et une réelle sensation de combat entre dieux avec la menace sur l'Univers entier.

De plus,  les coup de boules qu'a donné Goku à Beerus,  c'était bien vu et ca changeait des coups habituels .  Cela dit, je suis pas mécontent que le combat se termine au prochain épisode car cela devenait assez longuet.


Pour une fois les "spectateurs"  sur la Z-team ont fait autre chose que regarder béatement le combat avec Mister Satan qui tente de "corrompre" Whis avec une promesse de nourriture puis il tente de protéger Videl  du combat  (avec Gohan qui fait enfin quelque chose) et pense ensuite avoir sauver la Terre,  c'est bien lui ça  :lol:

Tout ca fut en plus fort bien dessiné/animé donc ce fut un plaisir à regarder ! 


Les images de l'ending sont bien jolies aussi,  j'ai beaucoup aimé par contre la chanson, je n'aime pas,  c'est vraiment aussi mémorable qu'une BGM de Sumitomo !  (je dédicace ce troll à Gaijin  :hihi: )



Citation de: noham-el le 04 Octobre 2015 à 16:47:28
Sinon...

Ils dorment toujours ensemble?  :mmm:

Toujours j'en doute quand même mais vu qu'ils sont toujours ensemble, je vois bien l'un aller chez l'autre passer la nuit comme nous on le faisait avec nos amis ;D

Legendary Zahha

Goten & Trunks son Gay ça me parrait évident  :oui:

Sinon Emricka comme d'hab pour l'épisode et je prendrais avec ceci un Vodka Martini mélangé au shaker et pas à la cuillère. :bave:

En te faisant un gros hug hug  :love:

Sam / SupaSceptic

Bon, je viens enfin de regarder cette VOSTFR, et pour moi, cet épisode est juste excellent !

Déjà, graphiquement, c'était pour moi parfait du début à la fin, je n'ai pas vu un seul sale plan, je n'en demande pas plus, je ne sais pas si certains ont relevés de mauvais dessins mais pour ma part c'est du tout bon !

Niveau animation, j'ai trouvé ça bien au dessus de d'habitude ! Je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai trouvé ça bien plus vif et dynamique que d'habitude !
J'ai même cru (et je crois encore) qu'on nous a sortit de la Sakuga sur ces 2 plans !  :bave:  :love:
Spoiler


[Fermer]

Niveau mise en scène, du tout bon ! On a des interractions sympathiques entre les personnages, Mr. Satan qui essaie de soudoyer Whis et qui croit naïvement que c'est son amour pour la Terre qui les a sauvés, Gohan qui protège Videl au moment propice, Piccolo qui est agacé par Whis et exige qu'il fasse quelque chose, Vegeta qui les calme, enfin je n'ai pas eu l'impression que c'était du remplissage !
Le combat de Kikoha, bah fallait s'y attendre, c'est du DB hein  :haha: On a eu biiiiiiien plus long contre Cell par exemple, mais ici cela ne m'a pas dérangé.
Même les interractions avec le décors étaient bons ! Une véritable impression de puissance !
La chorégraphie du combat était parfaite, j'en ai été très content !

Les OST, j'en ai remarqué une ou deux, bonnes mais sans plus pour le coup^^
Les Bruitages eux étaient très bon ! Je ne m'en suis pas plaint une seule fois

L'ending, sympathique mais sans plus, il m'est passé vraiment inaperçue  :haha: Les dessins par contre sont cool avec la bande sous le design de FnF (que je vais enfin bientôt voir !  :ha: ) et on retrouve même Gohan qui conduit, référence à l'opening We Gotta Power dans lequel on le voit aussi conduire ?

Bon alors, j'ai des reproches à faire à cette épisode mais c'est vraiment du chipotage over 9000:
-Je regrette la bouboule enflammée de Beerus que pourtant on voyait un peu partout (dans les cut scenes de Xenoverse, des autres jeux, des spots publicitaires  :mmm: ) je la trouvais vraiment plus stylé m'enfin soit
-La présupposé destruction de la Terre, avec les fillers à rallonge de la Toei, cette menace n'est même plus crédible  :haha:
-Mister Satan s'affiche plus en héros qu'en boulet, peut être que c'est l'évolution normale du personnage après avoir réellement sauvée la Terre contre Kid Buu après tout^^

Bon, au vu de la preview du prochain épisode, le niveau a l'air de vachement regressé, ce n'est pas trop étonnant tellement l'épisode d'aujourd'hui était au top. Mais bon, nous verrons de quoi il en découle !  :sourire:

Le-Duc

#124
Bon épisode 13 vu.

Que dire? C'était tout simplement génial :ha:, y'a encore des petits trucs ici et là qui cloche dans la mise en scène mais là c'est du pinaillage.
Les dessins étaient très joli et ce tout le long c'est cool ça. Bon on pourra dire qu'il se passe pas grand chose durant les 10 premières minutes......mais pour le coup c'était vraiment joli, forcément ça passe mieux.
Nan c'est cette histoire de petite boule électrique qui me fait tiquer....ça manque vraiment de "puissance" j'aurais préféré un test de force comme à l'ancienne genre Kaméhaméha vs Canon Garrick.

Voilà Toei voilà comment utiliser les persos secondaires, Satan magistral, là c'est drôle, là c'est du DB et en plus il nous montre son côté papa poule prêt à se sacrifier ça c'est beau et Whis enfin il sert à autre chose que bouffer, beaucoup plus pertinent dans ses dialogues.
Piccolo qui touche l'être le plus puissant de l'univers ça c'est du bon ça c'est mon namek, là je le reconnait :piccolo:.
Végéta aussi d'ailleurs plutôt cool cette rivalité perpétuelle avec Piccolo, prêt à lui foutre un Kikoha pour le calmer ça c'est Végéta.

Et ce combat comme je l'ai dis on peut pinailler mais là la choré était vachement cool, je dois avouer avoir était bluffer, je m'attendais pas du tout à ça dans Super.

Bon Goku qui crache de la salive quelque chose me dit que c'est du sang qui aurait du sortir m'fin....

Là c'est totalement perso mais vraiment content de revoir le Super Saiyen de base, je le trouve un million de fois plus classe comme ça.
Les Osts aussi j'adhère toujours pas mais j'admets quelles commencent à se faire entendre (c'est pas trop tôt....) et encore une fois j'espère un second thème pour Goku un plus sérieux que celui ci car là pas qu'il soit mauvais mais il colle jamais à la situation, ce n'est que mon avis.

Le nouvel ending est cool aussi.


Par contre putain on peut plus se fier aux traducteurs automatique :pfff: j'ai attendu tout le long ce supa lino-cérosu mais il n'est jamais apparu....
reverso c'est terminé.......... :hihi:

Edit: j'ai oublié une petite chose. Les plans sur la team Z quand il y a l'éclipse.....OK :cool: mais pourquoi foutre un plan avec les danseurs hawaïens? Pas compris ce qu'ils foutaient là.

Emricka

Citation de: Saru Saiya-jin Goku le 04 Octobre 2015 à 18:48:32
Goten & Trunks son Gay ça me parrait évident  :oui:

Sinon Emricka comme d'hab pour l'épisode et je prendrais avec ceci un Vodka Martini mélangé au shaker et pas à la cuillère. :bave:

En te faisant un gros hug hug  :love:

Va sur le topic dédié :)

Cold Skin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Octobre 2015 à 18:42:06
Citation de: noham-el le 04 Octobre 2015 à 16:47:28
Sinon...

Ils dorment toujours ensemble?  :mmm:

Toujours j'en doute quand même mais vu qu'ils sont toujours ensemble, je vois bien l'un aller chez l'autre passer la nuit comme nous on le faisait avec nos amis ;D

Et comme on le fait toujours à l'occasion d'ailleurs, c'est plus pratique que de perdre du temps parce que l'un doit faire la route pour rentrer.
On va jusqu'à la fatigue max, et hop, tenue de nuit et au lit sur place ! :oui:

La complicité de Goten et Trunks fait vraiment leur charme (en plus de ne plus se comporter comme des sales gosses comme dans la saga Boo), il faut pas qu'ils perdent ça en grandissant !

Àmen

J'ai vu l'épisode ce matin en vosta et j'ai pas eu le temps de mettre mon avis donc je vais le mettre maintenant
Pour moi cet épisode est juste sublime il n'y a rien a dire dessus.
Tout est très bien dessiné il n'y a aucun plan raté le combat est dynamique et intense tout est parfait sauf un petit truc: OU EST LE SUPA LINO-CEROSU GODDO  :non: :non: :non: :non: :snif:
Sinon rien d'autre a dire à part que l'ending n'est pas trop mal je le trouve mieux que l'ancien

Koofren コーフレン

#128
Bon j'ai revu en VOSTFR , et franchement c'est encore plus plaisant !
Je ne vais pas redire toute les qualités que j'ai déjà dit avant , mais cet épisode est vraiment de très loin le meilleur à mes yeux !

Si seulement tout les épisodes pouvaient être comme ça !  :bave:
La fin du combat approche , bientôt les Supa Saiyajins Goddo Supa Saiyajins feront leurs entrées

garrick storm

Sa y est j'ai enfin vue l'épisode grâce a Emricka qui a eu l'ingénieuse idée de crée un page pour ces Vostfr.Merci à toi  :cool:

Alors le bras de fer Beerus VS  Goku du début d'épisode est un peu bizarre car il manque le rayon du  Kamehameha de Goku face a la boule de Beerus.

Ensuite la 2e partie du combat avec les phases au corps à corps sont pas mal notamment 2 séquences de combos bien rapide et la serie de coups de tête de Goku.
On déplorera néanmoins que ces séquences soit trop courtes laissant place a des échanges de 1 coup par ci, un coup par la presque  au tour a tour avec un avantage pour Beerus bien sur.

En tout cas le coup que place Beerus sur la poitrine de Goku avant que celui l'enchaîne avec ses coups tête est vraiment badass.

Sinon il ma semblé a moment qu il y avait une OST de DBGT ou du moins très similaire.

Voila donc avis mitigé sur cette épisode il y a eu du bon et du mauvais mais de toute évidence bien meilleur que les autres épisodes.


Sam / SupaSceptic

Waouh, si t'as vu du mauvais dans cet épisode, il semblerait que tu ne seras jamais content de DBS  :hihi:

Koofren コーフレン

Oui , je pense que faire mieux que ça va être très difficilement faisable.
J'ai jamais vu un épisode aussi aimé depuis le début de la série , Dragon Ball Super commence à enfin devenir "super" justement  :hihi: , vous imaginez pas ma joie !

Chaouche

Bonjour à tous !

Je vous suis depuis longtemps sur le forum ..

Je me suis dit qu'il était temps de me présenter ;)

Fan de dragon ball depuis toujours ...;)

Voilà , bonne soirée à vous ;)

garrick storm

#133
Ba écoute c est le meilleur commentaire que j'ai posté depuis le début désolé de te décevoir.Il y aurait eu d'avantage de scène de fight du niveau qu' on a servi a 15min et 25 sec juste avant de nous envoyé au royaume des kaioshin j'aurai été comblé.

Whis-sama

Très bon épisode.

Ce que j'ai aimé dans cet épisode, c'est la force de Goku, on voit qu'au fil du combat, elle ne cesse d'augmenter, mais surtout, on vois le clin d'oeil a la saga Freezer ou Végéta avais compris que les Saiyajin augmenter leur force quand il était au bord de la mort.

Ce qui est sympa aussi, c'est qu'il y a 7 épisodes, Végéta s'était mis a 4 pattes devant Beerus et avait même fais la cuisine  :wtf:
Il avait perdu toute crédibilité, et la dans cet épisode, un simple Kikoha a fait fermer la bouche de Whis et Piccolo.

Autre information importante, Beerus ce bat a 100% a la fin, mais est-il vraiment a 100% ? Je pense que non, pendant tout le combat il n'a fait que de mentir a Goku en lui disant qu'il est max de sa force.

Pour moi, la vrai question est : Végéta ressent t-il leur KI malgré qu'il  ne soit pas un Dieu ? Ou est ce qu'il les vois ?