Le retour de Cell ?

Démarré par Jyme, 23 Mars 2016 à 00:03:15

« précédent - suivant »

Proteus

Et cell fusionnerait avec buu,, et freezer avec son père, et les deux fusions refusionnerait et ça deviendrait cyber gold buu crystal super saiyan god super saiyan 2.0

Nikaia

Puis piccolo redevient méchant et fusionne avec cyber gold buu crystal super saiyan god super saiyan 2.0 et mirai trunks revient avec mirai gohan, ils fusionnent pour créer mirai truhan mais ce dernier ne suffit pas alors il passe les potaras à broly qui fusionnerait avec Goku et végéta en même temps pour former vegetoly qui a son tour fusionné avec gotenks et mystic gohan puis avec mirai truhan pour former mirai vegetolytenktruhanhan super saiyan god super saiyan 8 super oozaru et finir leur fameux adversaire grâce au pouvoir de l'amitié. Ensuite on pourra éventuellement imaginer un arc méga - golden taopaipai qui serait l'ennemi final de la saga, et la plot twist en réalité c'est oolong le méchant qui cache sa force depuis le debut., qui devient métal super golden oolong super saiyan 22.

Proteus

Mdr mais il perdrait qa transformation au bout de 5 minutes.

Mephiles

Concernant Cell, y a le personnage Cell-X de DB ONLINE que j'ai trouvé très intéressant comme idée, en plus d'un character design fascinant et effrayant qui rappelait le trip initial de Cell avec ce côté insecte développé!!...

Nikaia

Plus sérieusement, le souci avec celle c'est qu'il n'y a aucun intérêt à le faire revenir. Il y en avait un pour freezer, pour que végéta se venge , mais ça a été gâché par un scénario un peu trop bateau. Mais concernant cell, il n'a vraiment aucun intérêt à revenir, il a fait son temps.

Lauren.S.K

Je ne pense pas que Cell puisse être réssucité :

Yamamuro : (Rires) En tant qu'animateur, je n'aimerais pas ça, car le design de Cell est vraiment compliqué à dessiner. Quand il est immobile, peut m'importe, mais quand il se met à bouger, et à cause de tous les points sur son corps, cela met très longtemps à le dessiner à chaque fois. Vous devez calculer ses mouvements à la perfection, et ensuite on doit vérifier et revérifier les résultats à chaque fois. C'est beaucoup de travail !

Kūra

On a déjà ressuscité Freezer on va pas ramener Cell non plus .. J'adore le personnage mais cela ferait trop fan-service et pas sur que ça apporte vraiment à la série. T'imagines tu aurais 4 ou 5 arcs de DBS et deux d'entre eux seraient basés sur la résurrection de deux anciens ennemis payes ton originalité scénaristique  :haha:.

Saker

#22
Nikkaia me rappelait l' époque de la DBAF ou je recherchait désespéramment un scénario qui tient la route en dehors de la plus connue (Zaike et la Kaishin femme). Les scénarios des fans étaient presque comme ça.
Bon en tout cas j' ai bien rigoler.

Pour Cell on peut espérer un OAV Hors série, la c' est possible pour faire du fan service et des beau combats. Mais dans la série ça n' aurai aucun intérêt, au mieux pour faire comme dans Dragon Ball GT avec les ennemies de Dragon Ball qui reviennent tous.
L' intérêt c' est des nouveaux personnages alliés ou ennemies qu' on ne connait pas et des intrigues pleine de tension ou des situations complètement innatendu:
comme la saga des Androïde ou l' attitude des Androïdes est très étranges par rapport à l' univers de Trunk, et Cell le monstre inattendu qui sort de nul part pour compliquer la tache à Piccolo qui a pris les choses en main en attendant le réveil de Goku qui a sa vie est en jeu.
Ou encore le tournoi avec le retour de Goku au début de l' arc Bou, on pensait tous que ça allait se jouer entre Kaioshin Kibito Yamu et Sporovitch. Videl qui finit à l' hopital, Kaioshin qui pousse mystérieusement Piccolo à l' abandon qui le trolle et qui fixe Sporovitch de façon inquiétant juste après. Et tous ca amène à un truc totalement inattendu

Cell ça n' aurai aucune intrigue. Freezer ça servait d' échauffement et de revenche pour Végéta (qui a foiré mais revanche quand même).
La c' est un peu faible par rapport à DBZ mais on est hyper intrigué par Hit et Monaka (j' espère cette final), mais au final il y a quelque chose de plus intéressant derrière.

D' ailleurs ce serait cool que la Toei sorte un OAV de DB Super, comme il y en a eu pour DBZ entre 91 et 96 puis entre 2013 et 2015. La il serait possible d' ailleurs de voir Cell

GohanKun

Moi je trouve que vous abusez sur Akira la  :hihi: Ils ont fait ressusciter Freezer, maintenant Cell? Pourquoi pas Raditz aussi non? La série perdrait tout son sens faut pas déconner Freezer suffit.

Saker

Aaah Raditz, j' aurai voulu qu' il dure plus longtemps avec Nappa dans la série, mais 3 Sayans dans la bande en plus de Goku ca n' aurait pas tenu.
Végéta a intégré l' équipe au départ malgré lui, et par un concours de circonstance

Nikaia

Haha,c'est ça ça fait penser à dbaf. .. Avec leurs super saiye' 15 etc... C'était d'une nullité!

Kūra

Citation de: Saker le 28 Mars 2016 à 00:03:42
D' ailleurs ce serait cool que la Toei sorte un OAV de DB Super, comme il y en a eu pour DBZ entre 91 et 96 puis entre 2013 et 2015. La il serait possible d' ailleurs de voir Cell

Dans l'absolu Battle Of Gods & FnF sont des OAV de DB Super .. Même s'ils sont sortis avant la série. Mais je pensais qu'un nouveau film était en préparation pour faire une trilogie non ? Ils en parlaient en fin d'année dernière bien que rien n'est officiel pour le moment ..

KAiWAi

Non, ce 3ème film était une rumeur avortée.

A propos de Cell, on a déjà eu pas mal de "retour" de sa part dans différents médias, un peu comme c'était le cas de Freezer avec Kuriza ou Chilled. Ainsi, on note que Cell-X et ses évolutions était un ennemi dans le jeu Dragon Ball Online. Mais pire, il existe déjà une évolution "God" d'un erzats de Cell dans Dragon Ball Heroes. Il est rouge... et je suppose qu'une version Super God Cyan devrait suivre dans les mois qui viennent.

Je joins l'image à la parole:

Saker

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_films_et_t%C3%A9l%C3%A9films_Dragon_Ball

Le titre est clairement Dragon Ball Z: La résurection de Freezer
DSragon Ball Z: La bataille des Dieux.

C' est des OAV Dragon Ball Z. Il suffit de voir l' OST des deux OAV pour voir que ca se rapproche de l' arc Bou de Dragon Ball Kai. (qui n' est rien d' autre qu' une remasterisation de Z).

Kūra

Je suis d'accord que leur intitulé est Dragon Ball Z et non DBS (puisque les films sont sortis bien avant la série). Mais maintenant on peut plus facilement les associer, vu le scénario de la nouvelle série, à Dragon Ball Super.