Dragon Ball Kaï : Episode 027

Démarré par saiyuke, 11 Octobre 2009 à 12:58:41

« précédent - suivant »

saiyuke

#45
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

Léon Lutin

#46
Merci Saiyuke pour cette version avec sous-titres remontés  ;D En espérant qu'elle convienne au plus grand nombre.

raph68


cobhc83160

merci pour cette épisode! saiyuke t'es le meilleur  ^u^

schyzo

Wouah quel épisode !! Comment il s'est fait avoir Bejita, lol. Sinon trop content, plus qu'un jour avant l'arrivée de Goku, le Ginyu Tokusentai + le Powerup de Gohan au prochain épisode. Je suis trop impatient. Sinon Freeza je trouve qu'il a été mieux fait dans cet épisode par rapport à celui d'avant. Je me demande s'ils vont refaire les Ginyu ou pas. Sinon incroyable l'entrainement de Goku, j'avais complétement oublié qu'il s'entrainait de cette facon à un moment.

DBChine

MErci bcp pour les sous titres remontés ! C'est parfait sur mon TVIX !!!

Flofrax

#51
Une version HD (XDIV) est elle prévue ..? Le site marque en cours d'encodage depuis un petit moment ...

Edit Saiyuke : C'est marqué depuis hier seulement... La raison est qu'hier la version "avec horloge" était en cours d'enco, mais entre temps le "RAW" sans horloge est tombé donc j'ai du annulé la version "avec horloge". (ca va tu arrives à suivre? :D) Maintenant, la surprise arrive dans le message juste après.

Edit Flo : Cool Merci  ^u^

saiyuke

#52
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Prince Of Persia


Knight

Merci beaucoup  ^u^
Du très bon travail  ;)

rasenki


Shin Antares

Yosh Saiyuke,

J'aimerais signaler 2 erreurs.

1) à 3"46 : Si je ne lui l'avais pas donnée, il nous aurait sûrement tués.
A remplacer s'il te plaît par (je suppose) : Si je ne la lui avais pas donnée, il nous aurait sûrement tués.

Je pense que c'est ce que tu as voulu faire mais tu as mis un "l" apostrophe à la place.

2) à 12"16 : A partir de cet instant, l'univers à moi !
A remplacer s'il te plaît par (je suppose toujours) : A partir de cet instant, l'univers sera à moi.

Voilà, c'est presque rien mais se sont quand même des petites choses qui attire l'oeil quand on regarde l'épisode. Je sais que c'est une masse de travail énorme vu le nombre de caractères et de phrases par épisode et c'est tout à fait normal que tu ne t'en rendes pas compte.

A part ça, vivement le combat entre Gokû et Ginyû. Remasterisé, cela devrait être pas mal.

saiyuke

Pour le "l'", l'erreur m'a déjà été remontée (par MP, car c'est un peu du H.S. sur le topic ;)) et pour "l'univers est à moi", c'est bien ce que Bejita dit.

Il emploie le verbe au présent car au moment où il parle, il est persuadé d'avoir les 7 Dragon Balls.

dark sonia

Merci pour l'épisode et pour les effets de KAMAHAHAHA!!!!!!! :goku:
Prochain épisode, Ginyû arrive!

C'est l'un de mes ennemis préférés :lol: Surtout le moment ou
Spoiler
il change de corps avec Son Goku
[Fermer]

Shin Antares

Citation de: saiyuke le 15 Octobre 2009 à 18:42:57
et pour "l'univers est à moi", c'est bien ce que Bejita dit.

Il emploie le verbe au présent car au moment où il parle, il est persuadé d'avoir les 7 Dragon Balls.

Le truc, c'est que c'est sous-titré "l'univers à moi". Il n'y a pas de verbe. En tout cas, c'est comme ça que cela apparaît dans l'épisode que j'ai téléchargé. Par contre, je ne sais pas si tu as remis l'épisode en corrigeant les erreurs.