Dragon Ball Super : Épisode 93

Démarré par Baddaku, 04 Juin 2017 à 00:16:49

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible...
16 (16.8%)
Nul.
11 (11.6%)
Bof
7 (7.4%)
Moyen
15 (15.8%)
Agréable
23 (24.2%)
Super !
12 (12.6%)
Excellent !
11 (11.6%)

Total des votants: 92

Jim-my

Citation de: Piccolo927 le 05 Juin 2017 à 20:54:46
C'est bizarre mais la plupart des gens préfère le scénario de Z à celui de Super...

En un mot : Nostalgie

Trunkss

#211
CitationJe ne vous juges pas mais si vous avez toujours pas compris que les super est destiné à un public enfantin c est chaud pour vous. On fait plaisir au enfant avec goku couleur rouge après bleu après rosè et le petit dit waaa trop bien en plus goku il est trop bête il nous fait rigoler. Oui la toei à cibler le public .

CitationC'est bizarre mais la plupart des gens préfère le scénario de Z à celui de Super...

CitationParce que c'est la réalité. Nan mais le scénario de Bog c'est un mec surpuissant qui recherche le SSJG et après ça se bat pour un pudding quel scénario profond et recherché  :o

Pour FnF le retour de Freezer n'apporte strictement rien. Tu as le retour de Freezer, Goku et Végéta leurs met ça branler et fin de l'histoire.

Le Forum tombe bien bas :/ Même plus envie de débattre sur quoi que ce soit ...



Ryū-Ken

Pourquoi tu me cite c'est la réalité  :cool:

Et la nostalgie n'est pas un argument.

Sephiroth

Oui tu as raison mais ça :

Citation de: Piccolo927 le 05 Juin 2017 à 20:54:46
C'est bizarre mais la plupart des gens préfère le scénario de Z à celui de Super...

Ce n'est pas non plus un argument. :cool:

Chaouche

#214
Apparemment tu a la verité absolue ! Quand Zen dit une chose ! Pas besoin de débattre , il a forcement raison  :cool:

Trunkss

Mais bien sûr que c'est un argument la nostalgie lèves la tête et regardes autour de toi un peu ...

http://www.youtube.com/watch?v=5rMRj0dAkQU



Regardez la 1ére partie de cette Vidéo , je ne serais dire mieux.

Jim-my

Et pourtant, c'est le cas, car DBS utilise EXACTEMENT le même procédé que DBZ, sauf que pour certains, ce qui marchait dans DBZ ne peut pas marché dans DBS.

Deux poids, deux mesures.

Spinak

Sephiroth: Oh oui bien vu pour la crise identitaire de Vegeta, j'y pensais plus.
d'ailleurs, n'hésite pas nous donner ton avis sur l'épisode!

Sephiroth

Comme je l'ai dit Spinak, je ne l'ai pas encore vu avec sous titre. Mais ça me semble un peu exagéré toute la "haine" qu'il suscite, non ?

Ryū-Ken

Jim-my, Sephi, Chaouche, Trunkss

J'ai pas la vérité absolue je dit juste que les gens préfèrent le scénario de Z à celui de Super. Et je le répète la nostalgie ne justifie pas tout.

Sephiroth

Citation de: Piccolo927 le 05 Juin 2017 à 21:16:03
Jim-my, Sephi, Chaouche, Trunkss

J'ai pas la vérité absolue

Je n'ai jamais dit le contraire Zen (ou plutot Piccolo927 :)). D'ailleurs, tu fais partie de ceux qui n'oublie jamais (ou rarement) les marques de subjectivités dans tes post d'avis sur DBS. Et c'est fort appréciable. :cool:

Spinak

#221
Sephiroth: Concernant l'épisode tu veux dire ? Oui en fait je pense que cet épisode ravive tout simplement certaine plaie et donne l'occasion à beaucoup de râler (moi le premier).
Mais bon je ne me suis pas ennuyé, je trouve que Caulifla et sa partenaire dégage un petit quelque chose. (d'ailleurs Caulifla est très sympathique en SSJ2!)
Spoiler

[Fermer]

Bejīta Wolf

Mettre db et dbs au même niveau.. J'aurais tout vu :o et puis, la nostalgie qui à bon dos décidément  xD il n'est jamais question de qualité les amis, seulement de nostalgie..

Jim-my

Si DBS avait commencé une semaine après la mort de Kid Buu en 1996, tu cracherais autant dessus, peut-être ?

Chaouche

#224
Je n'est pas mis au même niveau !! Enfin bref je laisse tomber ! Par contre apparemment sur ce forum , si on a un avis différent , on dit : "J'aurais tout vu" Donc , soit ils sont tous méga intelligent ou alors , je dois être méga con !

Sinon oui , le scenario est aussi bien que DBZ , mais je vais pas encore m'expliquer ...