Dragon Ball Super : Épisode 108

Démarré par Baddaku, 23 Septembre 2017 à 23:10:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
4 (4.8%)
Nul
2 (2.4%)
Bof
5 (6%)
Moyen
9 (10.8%)
Agréable
19 (22.9%)
Super !
32 (38.6%)
Excellent !
12 (14.5%)

Total des votants: 81

Ryū-Ken

Gohan un vrai tocard le mec est en grande difficulté mais non il continue de pas se transformer, il est beau le capitaine de l'univers 7  :D

ma junia

J'espère qu'il sera mieux traité dans les prochains épisodes, mais pas au dépend de quelqu'un.

kygo76

Citation de: kilda le 26 Septembre 2017 à 15:52:50
Citation de: kygo76 le 26 Septembre 2017 à 15:44:34
moi j'ai juste enve de dire que gohan aura son moment de gloire lorsque piccolo sera éjecter, c'est toujours ce qui à fait la force de gohan

Je ne vois pas ce que piccolo a avoir là dedans, gohan était tous seul.
C'est de la provocation, parce que chercher des excuses, pour la prestation mauvaise de gohan...
C'est pas la faute piccolo, mais de lui même, il est assez grand pour se débrouiller...

il se surpassera, le tournoi est loin d'être fini, s'il est capitaine c'est pas pour rien, on oublie vite qu'il a toujours été considéré comme le plus puissant une fois en situation de choc (cell....)je pense qu'il sera peut être lui ou vegeta  l'un des dernier restant au tournoi

ma junia

#108
"on oublie vite qu'il a toujours été considéré comme le plus puissant une fois en situation de choc"

C'est très vieux ça, gohan est à des années lumiere de goku freeza et vegeta.
Maintenant il est faible, il a arrêté l'entrainement, il a repris récemment, gohan n'est pas un combattant comme son père.

kygo76

d'accord mais j'attend de voir...car je ne comprend pas pourquoi le combat tant attendu entre goku et jiren arrive déjà, il reste encore beaucoup de monde, il en sortira forcément affaibli donc il y aura surement une relève et je vois bien gohan surprendre surtout qu'il est intelligent conais les risuqes du tournoi, sa fille, celle a krillin, à bulma....hate de savoir comment l'arc va évoluer même si je suis moi aussi déçu de l'ensemble du tournoi sans aucun gros combat comme auparavant, surtout vu le temps qu'il reste  environ 30 min...

ma junia

Je te comprends, le fait est que l'anime me plait de moins en moins, depuis la sortie de kame.

Pourtant j'en attendais beaucoup, de cet affrontement entre gohan et freeza.
La toei n'arrive pas a me faire vivre les combats comme avant, j'ai, depuis peu, été moins attiré par ce support là.

kygo76


"Je te comprends, le fait est que l'anime me plait de moins en moins, depuis la sortie de kame."

de quoi la sortie de kamé???

Moi aussi elle me plait de moins en moins mais je ne peux me resooudre comme tous ceux qui critique a juste titre a rater ne serais-se qu'un épisode.....;)

Jim-my

Il fallait pas en attendre beaucoup de ce combat Freeza/Gohan, sur le papier c'était pas logique qu'ils s'affrontent (Freezer n'aurait jamais trahis si tôt).

ma junia

#113
Citation de: kygo76 le 26 Septembre 2017 à 16:34:56

"Je te comprends, le fait est que l'anime me plait de moins en moins, depuis la sortie de kame."

de quoi la sortie de kamé???

On va dire que je suis plutôt ravie de sa sortie, mais pas sur celle de tenshinhan.
Pour moi la toei a baclé certains perso que j'aime bien, dont gohan.
J'espère un peu depuis, même le manga n'est pas fait pour moi, je reste sur l'anime.
Après je regarde, car de toute manière, ça reste l'un des rare anime que je suis.

Jim-my

C'est ça d'être fan d'un personnage tertiaire, on est déçu  :)

ma junia

#115
Oui effectivement, c'est un peu le point faible de dragon ball, en général.
Mais bon je vais pas pleurer.

blue-war

Une bonne série c'est celle qui donne son importance a tous les personnages, principal ou pas, comme l'a fait dbz a l'époque. La ou dbs c'est Goku Goku Goku Goku , ils m'ont carrément donné la nausée a le voir si souvent et en plus a le ridiculiser, alors qu'il était sans mon top 5 dans db/dbz. Même végéta est négligé dans cet arc

Ryū-Ken

Je dirais que c'est à partir de l'arc buu que Dragon Ball commençais à être centré uniquement sur du Goku et Végéta, la Z-team à disparu dans cet arc je tiens à le rappeler.

Jim-my

Exactement....et dès le début, plus de Lunch  :D

ma junia

Oui, on peut aussi parler des personnage coup de coeur comme kuririn, dans DBS il s'en sort mal au début, mais dans le tournois, un seul épisode et il sort.

Alors que pour son recrutement, il était teasé comme le terrien le plus balaise, il force même goku à passer ssj.