Ordre d'élimination selon vous

Démarré par Bejita78, 25 Janvier 2018 à 10:50:06

« précédent - suivant »

Jim-my

Mais a partir du moment ou la cage n'est plus actif, il redevient plus fort que Golden Freeza, donc on est d'accord que Gohan a bien fait de le sortir, sinon c'était très mal engagé pour l'U7.

Snicky

Citation de: Kūra le 25 Janvier 2018 à 13:34:09
CitationInnovez un peu maintenant, pourquoi un membre de l'U7 ne se fait pas éliminé tout simplement car il était plus faible que son adversaire ... :zzz:

Ben je suis totalement d'accord avec toi sur ce dernier point.

Cela aurait coûté quoi que par exemplaire Krilin se fasse éliminer par Frost suite à un combat où il tombe sur plus balèze que lui ? Que là il se fait éliminer comme une grosse mer*e.

Piccolo le mec se fait sortir sans être allé au bout de sa puissance. Limite Daemon l'aurait battu au corps à corps en le cognant de partout ok, là il le fait tomber c'est ridicule.

C'est ça le problème, sur ce tournoi j'ai la désagréable sensation que les personnages n'ont pas tout donné. Vu que c'est soit ils se sacrifient, soit sont éliminés car ils ne font pas assez attention.

Il n'y a que Kamé Sennin qu'on à vu se donner à fond et être épuisé en fait.

Sento

Citation de: Jim-my le 25 Janvier 2018 à 16:33:49
Mais a partir du moment ou la cage n'est plus actif, il redevient plus fort que Golden Freeza, donc on est d'accord que Gohan a bien fait de le sortir, sinon c'était très mal engagé pour l'U7.
Il pouvait sortir Dyspo sans se sacrifier, le sacrifice c'est beaucoup trop simple.

Snicky

Exact, s'il voulait vraiment il pouvait utiliser d'autres moyens pour l'éliminer quand Gohan le tenait, Freezer n'avait qu'à lui casser les jambes, ça n'aurait pas été choquant et collerait au personnage pour ensuite l'éliminer.

Bejita78

Même pas besoin de cassé les jambes.

2 rayons dans les jambes et c'est terminé pour Dyspo.

Gohan a été éjecté pour rien enfaîte.


Jim-my

Si.

Gohan c'est sacrifié pour éliminé un adversaire bien trop fort.

Sinon, si on veut chercher la petite bête, Piccolo n'avait qu'a faire un Mankankosappo dans les jambes de Radditz au lieu de tuer Goku. On peut détruire tout le manga comme ça.

kilda

Citation de: Bejita78 le 25 Janvier 2018 à 10:50:06
Je ne comprend toujours pas cette engouement pour un personnage comme C17 qui apparaît et disparaît rapidement dans la saga Cell.  :pfff:

Je suis d'accords ce mec n'a absolument rien apporté à l'histoire de dragon ball son rôle était secondaire.
Mais les scénariste de DBS, font croire à certain que ce personnage a de l'utilité, et d'autre sont, a cause de ça, réduit a des  rôle de soutien, et n'ont aucune valeur.

La toei m'ont vraiment déçu, ils font venir certains perso qui on eu un vrai développement dans DB, et les traite de manière ridicule.

Snicky

Il ne faut pas être jaloux du traitement de C17 pour autant, c'est juste qu'ils n'ont pas voulu mettre d'autres personnages en avant comme Ten où Krilin pour d'obscures raisons. Mais c'est clair que s'ils sont capables de nous sortir un bon traitement pour C17, rien ne les interdit de le faire pour d'autres.

kilda

Ce n'est pas de la jalousie, pour moi c'est que ce personnage n'a pas eu de développement dans DB, et là tout  le monde lui font des éloges...
Il n'a aucune histoire et le font venir pour effacer les autres, qui eux ont apporté beaucoup plus, je ne comprends pas.

Snicky

Oui mais je ne pense pas qu'il bouffe autant de temps d'apparition que ça, tant mieux qu'on ait des petites surprises comme lui dans ce tournoi si linéaire.

C'est surtout eux qui ont décidé de le favoriser mais pas d'autres personnages. Et c'est clairement regrettable pour Krilin où encore Ten. Pour moi s'ils ont les moyens de faire un bon traitement pour C17, il n'y avait rien qui les empêchait de faire autant pour d'autres personnages. -_-

kilda

Le truc que je pige pas, et là je pense passer en mode HS, c'est qu'il y a de la sur utilisation de son bouclier...
Et ça je comprends pas, il n'utilise que cette technique, et c'est le meilleur perso de DB, pour certains, je veux bien qu'il brille et c'est normal, il n'est pas là pour rien.

Mais bon c'est comme ça, c'est l'atout le plus précieux de l'U7, j'aurai voulu, comme certain, juste, qu'il n'efface pas les autres.
Mais bon, de toute façon, pour l'instant, je préfère être plus sur végéta, dans les actuel favori, encore présent sur le ring.

Même freeza, il n'a servi pas à grand chose, ça me fruste, je voudrais pas qu'il soit le prochain, normalement c'est N°17 qui doit sortir, enfin c'est mon désir, d'autre non, et je respecte.

De toute façon, on va pas craché sur la toei, pour lui, mais pour d'autre, moi, je n'arrive pas a oublier.

Jim-my

Ce n'est pas parce que C-17 n'a pas briller dans DBZ qu'il ne doit pas briller dans DBS.

De même, ce n'est pas parce que des personnages ont brillé dans DBZ qu'ils doivent briller dans DBS.

Varier les personnages, c'est bien aussi.

All Might Muteta

Ramener des personnages comme Ten Shin Han du fin fond de son temple pour qu'il se fasse humilier pendant l'avant tournoi puis se sacrifie inutilement face à un ennemi lambda c'est pas acceptable. Mis-à-part Kame Senin et N°17 qui sont mis en avant les autres affrontent des adversaires détestables ou qui sont inutiles ou sont soient surcheatés. Désolé mais cet arc est vraiment à jeter comme FNF

AragornZ

Stop de rager Akira Toriyama aime beaucoup C-17 c'est sûrement une des raisons pour laquelle il est mis en avant  :freezer: et puis Gohan c'est assez cohérent qu'il n'ait pas de Power UP ou quoi car ça ne collerais pas avec la fin de DBZ, mais il a bien été traité Gohan(par rapport à FNF en tous cas), la plupart sont deçu car il sort avant C-17 c'too

Snicky

Ça ne veut rien dire que Toriyama soit fan du personnage où pas, il à déjà dis que Piccolo est son personnage préféré et ce n'est pas pourtant qu'il est mis en avant.