CHAPITRE 34 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 16 Mars 2018 à 15:33:43

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre?

Nul (0/5)
1 (2.1%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
0 (0%)
Pas terrible (2/5)
2 (4.2%)
Moyen (2.5/5)
2 (4.2%)
Pas mal (3/5)
2 (4.2%)
Bien (3.5/5)
8 (16.7%)
Très bien (4/5)
12 (25%)
Excellent (4.5/5)
13 (27.1%)
Chef-d'oeuvre (5/5)
8 (16.7%)

Total des votants: 47

pat pat

Tien est très bien sorti , il a balancé un kikoha énorme , sa meilleure technique na rien pu faire , il na aucune issue.
Krilin sort pour un gag avec l'U6.
Mais putain la CLASSE DE GOHAN CE CHAPIIIIIITRREEEE
Le Gohan  :ha:

Mephiles

Je vous ai mis la liste entière des sortants dans un précédent message, en spoiler!!...
Je vous ai même précisé que Frost et Freezer faisaient un massacre!!...
Comment faire pour être plus clair?!...

len1313

#62
Je viens de lire le chapitre, autant j'aime bien le fait qu'avec toutes ces éliminations, cela mette vraiment la pression sur l'U7, de sortir le plus de monde possible le plus rapidement possible !

Par contre, les éliminations directes de Krilin et Tenshinhan me font chier. Autant Ten tente le coupe face à Frost, autant Krilin se fait avoir par derrière, ça me fait chier, même si cela respecte les rapports de puissance.

Mais Muten Roshi n'est pas éliminé, donc cela montre que c'était dans le scénario de Toriyama, qu'il ait son moment de gloire, contrairement à Krilin et Tenshinhan.

En tout cas, pour l'instant j'aime bien la version manga. Les mecs de l'U9 ne se font pas sortir par un final kamehameha de Goku et Vegeta en SSJ Blue, donc c'est bien !

Chaouche

#63
Bon déçu et content ...

Fait vraiment chier pour Kuririn , vraiment !! Il aurait put avoir au moins un combat ..Ten ça va quand même , il ne peut rien faire fasse a Frost qui j'ai l'impression , a bien progresser ..

Content pour le rythme , la on ressent bien la battle royale , et on est pas dans du U7 vs le reste (vu le carnage de Frost par exemple ) et surtout Gohan , putain ce Gohan , la on revoit enfin sa classe légendaire !! Je pense que les fans du fils de Goku vont être ravi ;)

Les dessins sont beaux , comme d'ab et les combats sont vraiment excellent ....

Mais Kuririn , 1er fois depuis le debut du Manga ou j'ai (un peu) de la deception ... Le Chapitre reste tout de meme bon ...

bibi691

krilin c'est encore pire que ce que je pensais, il est littéralement resté 2 sec sur l'arène ... Tenshinhan un kikoho il est fatigué ... Gohan et frost définitivement les seuls points positifs du chapitre.

Karro

Un bon chapitre franchement.
Ca pète de partout, c'est le gros bordel. On a vraiment la sensation qu'au moindre relâchement d'un guerrier, il peut se faire surprendre.
Les manières d'éliminations sont plus logiques. Ca frappe de partout. Les rapports de puissance sont respectés.

Un peu déçu aussi par krillin qui aurait pu tenter un taioken de masse. Apres avec une telle technique sur une si petite arène, l'univers 7 aurait sorti presque tout le monde !

On retrouve un gohan qui se bat, qui bouge et qui recommence à être badass.

Frost qui fait un carnage, à l'instar de freezer.

Ce chapitre en met plein la vue, c'est une bouffée d'air frais.

Jim-my

Bon, l'U7 est toujours contre le reste du monde, on sens que c'est une volonté de Toriyama, y'a que Frost qui fait exception pour le moment.

Mais bon, il est déjà sortit.

Daima0

Moi je trouve ça logique, Krilin se chie dessus de toute manière, il a cru qu'il avait le temps de s'échauffer etc ? Puis au moins, ça met un peu de pression, chose qu'on avait pas dans l'anime et chose que tout le monde reproche... on allait quand même pas faire sortir Piccolo, C-17, Frieza ou Gohan en début?

Ce que je trouve marrant avec DBS, c'est que ça parle toujours d'incohérences, mais les incohérences les plus folles c'est dans les dires de la communauté lol, et je ne vise personne!

Mais à force de lire tout et son contraire, ça en devient drôle.

Et du coup avec un seul chapitre on sort du modèle, l'U7 élimine tout le monde, Frost fait le ménage c'est sympa, c'est innovant, il se passe dans le manga ce que quasi tout le monde à reprocher à l'anime, mais on est toujours pas content.


pat pat

Sérieux la sortie de tenshihan est loin d'être merdique
Il balance un putain de kikoha quand même! Même Goku et végéta se retournent et beerus à l'air surpris ( sûrement qu'il s'attendais Pas a ca de lui)
Le duo freezer frost est très bien géré en très peu de temps
Le seul hic pour moi c'est krilin qui aurait pu faire un truc pour se défendre
Mais en tout cas on ressent la pression et le suspens!
Et puis Gohan!  xD

Jim-my

Quoi Gohan ? Il est sur la défensif, il se retient a mort là...

Kūra

#70
Bon chapitre dans l'ensemble. Krilin encore moins respecté que dans l'animé, Le Chef va hurler contre Toyotaro xD xD.

Ten Shin Han qui balance un kikoho qui fait de la poussière sur Frost c'est pareil.

A l'inverse on a une belle alliance Frost-Freeza. Par contre je suis un peu déçu que Piccolo & Gohan ne sortent personne de l'U9 .... Cela aurait été bien. Surtout le sauvetage de la chauve-souris par sa pote pour ensuite se faire sortir après le coup de Gohan je trouve ça tellement ridicule et inutile .. Je suis aussi déçu qu'on ait pas vu plus le Trio des Dangers, là ils se vont latter par Freeza en deux deux xD.

Après c'est perso mais dans l'ensemble c'est un bon chapitre, on ressent le côté Battle Royal. Hâte de voir la suite. Mine de rien pour l'instant en deux épisodes on a eu autant que les épisodes 97 à 99, donc c'est pas si rushé que ça pour le moment ...

Edit :

Par contre quelqu'un arrive à voir qui de l'U3 & l'U4 est sorti ? On voit des mecs qui viennent de se faire éliminer sur le banc, en même temps que Krilin & le Dr Rota.

Psykomatik

J'ai l'impression que Monna (celle qui affronte Cabba dans l'épisode 112 de l'animé) est sortie pour l'Univers 4. Après, pour l'Univers 3, je saurais pas te dire...

pat pat

Citation de: Jim-my le 17 Mars 2018 à 19:47:31
Quoi Gohan ? Il est sur la défensif, il se retient a mort là...
il est classe, la puissance ne justifie pas tout. La manière dont il est dessiné et la chorégraphie le rende classe, c'est ca aussi dragonball :) c'est pas juste des mecs  cassent des trucs et qui crient.
Et puis les scènes où il combat des mecs quasiment les yeux fermés , c'est ce genre de petits trucs qui font l'an différence.

Jim-my

Pour moi, c'est l'utilité qui défini une bonne chose ou non.

Et pour l'instant, Gohan n'a rien prouvé dans le manga ^^ Krilin on en parle pas, un looser ultime, c'est pas possible. Ten a le mérite de tenter, mais il n'a rien apporté a sa team, donc inutile également.

Killjho

Un chapitre avec une belle mise en avant de Freezer et Gohan, Frost est également bien mit en avant (le méchant du chapitre on peut dire) mais se fait sortir salement par Freezer. Tenshinhan est sortit en tentant d'arrêter Frost, c'était rapide mais bon on n'attendait pas grand chose de lui, par contre Krillin bien décevant son tournois se résume à une esquive puis de se faire one-shot par Frost. Comme dans l'anime l'univers 9 se fait balayer, mais cette fois c'est Freezer et non Goku et Vegeta, se qui est bien il ne faut pas que tout repose sur eux. Un bon chapitre les choses vont vite, les faibles sont rapidement éliminés, ça promet des prochains chapitres avec des combats plus intense!  :gokuss4punch: