On en parlait il y a quelques jours, voici désormais la cover du chapitre 1 du manga Dragon Ball Fusions qui sortira dans le Saikyō Jump du 1er avril 2016 au Japon. C’est un manga promotionnel qui sort en collaboration avec le jeu vidéo du même nom – Dragon Ball Fusions (3DS) – mais dont on ne connaît toujours pas la date exacte de sortie si ce n’est qu’il débarquera courant 2016. Merci à Loicos pour l’image.
Le titre figure sur la cover, et on suppose déjà que TEKKA est le nom du héros, puisque on savait déjà que PINIJJI était l’autre personnage en arrière-plan.
- Titre du Chapitre 1 : « Tekka & Pinijji »
- Phrase d’accroche : « Une aventure mystique de fusions commence !! »
- Nombre de pages : 26 pages
L’auteur est Hiroshi OTOGI (音木ひろし), comme l’annonçait cette promo du Saikyo Jump où on y reconnaît le héros du jeu que nous avions déjà aperçu plusieurs fois dans la promo du jeu vidéo dans le V-Jump.
Si on regarde la petite vignette de la promo du Saikyo Jump, on remarque que le trait de Hiroshi OTOGI est rapidement influencé par celui de Toriyama, mais on rappelle qu’il ne faudra pas en attendre grand chose pour deux raisons :
- C’est un manga promotionnel (ok, ça ne veut rien dire)
- Et c’est un spin-off réalisé dans le cadre d’un jeu vidéo, alors forcément, on pense au très mauvais manga « Dragon Ball Discross Jinryoku God Max!! », un autre spin-off de Dragon Ball sorti l’an passé dans ce même Saikyo Jump, dans le presque seul but de promouvoir le jeu d’arcade Dragon Ball Discross.