Le tome 1 de Super Dragon Ball Heroes sort le 02 mai 2017 au Japon, et on a la cover.
Le 17 novembre, le jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes a succédé aux anciennes bornes Dragon Ball Heroes. Plus grandes, plus puisantes, plus innovantes, le principe reste le même : c’est du combat au tour par tour en équipe pouvant aller jusqu’à 7 personnages au lieu de 5. Et comme pour Dragon Ball Heroes qui avait été décliné en manga (Dragon Ball Heroes : Victory Mission et Dragon Ball Heroes : Charisma Mission), Super Dragon Ball Heroes est aussi publié en chapitre dans le Saikyo Jump qui sort tous les deux mois au Japon. Mais cette fois, il sera édité en manga : Le Tome 1 de Super Dragon Ball Heroes : Mission du Royaume des Ténèbres sortira le 02 mai 2017 au Japon, comme annoncé sur le compte Twitter de son auteur Yoshitaka Nagayama. Le premier volume sera vendu pour 400 ¥ / 4 € et couvrira 176 pages.
On n’a aucune date de sortie en France, et de notre opinion personnel, il est très peu probable qu’il sorte un jour hors des frontières japonaises. Vous pourrez toutefois probablement vous le procurer en import. mais voici déjà la couverture du premier tome :
Vous aurez reconnu Goku Xeno, Trunks Xeno, et Chronoa, la Kaioshin du Temps tels qu’ils apparaissent dès le chapitre 1 de Super Dragon Ball Heroes.
Des chapitre bonus ?
Le tome 1 de Super Dragon Ball Heroes : Mission du Royaume des Ténèbres couvrira 176 pages, mais ce nombre de pages comprend beaucoup plus que les 5 chapitres déjà parus dans le Saikyo Jump, ce qui aurait dû correspondre à 120 pages environ. Il faudra attendre un peu pour découvrir ce qui se cache derrière ce nouveau manga Dragon Ball !