Dragon Ball Super
News

Des nouvelles du site officiel international de Dragon Ball

Le nouveau site officiel de Dragon Ball ouvrira bientôt ses portes ! Souvenez-vous, fin 2020, on vous annonçait qu’un nouveau site Dragon Ball était en cours de construction. Sur les premières pages visibles, on nous promettait de l’actualité Dragon Ball, avec images, vidéos, et articles à l’appui. D’après ce qui apparaissait en ligne à l’époque, il s’agirait du domaine dragon-ball-official.com, sur lequel on pouvait déjà (plus ou moins) naviguer. Ce nom de domaine avait été acheté par les ayant-droits japonais, mais nous ne savions pas de quoi il allait s’agir. Et aujourd’hui, le site officiel japonais Dragon Ball News nous en parle enfin.

beta-site-officiel-dragon-ball

Le site officiel international de Dragon Ball

La première bonne nouvelle (que nous avions déjà détaillées dans le passé), c’est que ce site officiel sera en 5 langues, y compris en japonais. Concrètement, on peut donc s’attendre à ce que les mêmes informations sortent enfin en même temps, et dans toutes les langues. Par contre, on n’a toujours pas la date de sortie, mais on nous promet une annonce prochaine.

« Merci d’avoir visité le site officiel de Dragon Ball.

Nous sommes heureux d’annoncer que le site officiel de Dragon Ball, votre source unique pour tout ce qui concerne Dragon Ball, est en cours de réouverture en tant que nouveau site Web qui prendra en charge non seulement la langue japonaise, mais aussi cinq langues en tout !

Le nouveau site fournira toutes les dernières informations sur les produits et les jeux, ainsi qu’une variété de nouveaux articles et vidéos que les fans de Dragon Ball du monde entier pourront apprécier.

Les informations concernant la date de lancement et le lien du nouveau site web seront annoncés sous peu.

Nous avons hâte de vous voir sur le nouveau site officiel amélioré de Dragon Ball ! »

Site officiel japonais de DB

D’après nos précédentes observations sur le site en question – à l’époque où toutes ses pages n’avaient pas encore été verrouillées – c’est que les langues disponibles seraient le Japonais, le Français, l’Anglais, l’Allemand, et l’Espagnol. On espère que ce site sera à la hauteur des attentes, sachant que les sites actuels officiels tels que dragonball.com ne servent absolument à rien. On vous tiendra informés !

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

La franchise Dragon Ball coincée dans une guerre de droits après le décès d’Akira Toriyama

Saiyuke

Les évènements Dragon Ball à la Japan Expo

Super Saiyajin

Dragon Ball et DC Comics : Un hommage caché à Akira Toriyama

Mehdi M.

Suite du procès des leaks du V-Jump au Japon (qui vise deux français)

Saiyuke

Vous connaissez ce personnage ? C’est Akira Toriyama qui l’a dessiné pour Dragon Ball

Saiyuke

Vous verrez du Dragon Ball à la sauce Hunter x Hunter très bientôt !

Mehdi M.
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires