Voici l’épisode 5 de l’arc « nouvelle guerre spatio-temporelle » de Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission ! Comme à peu près tous les mois, il vient d’être diffusé au Japon gratuitement et légalement sur YouTube. Dans l’épisode précédent, Goku, Hearts, et Vegeta venaient d’être sauvés par Cell, qui revient de l’Enfer… Pourquoi ? Comment ? Goku Black va-t-il les laisser s’échapper aussi facilement ? Réponse dans l’épisode 5 de SDBH Big Bang Mission.
Les épisodes précédents de SDBH Big Bang Mission [Nouvelle guerre spatio-temporelle]
– Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission – Episode 4 [2021]
– Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission – Episode 3 [2021]
– Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission – Episode 2 [2021]
– Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission – Episode 1 [2021]
Super Dragon Ball Heroes – Big Bang Mission – Episode 5 [Arc nouvelle guerre spatio-temporelle]
Titre : Le guerrier en noir VS Goku Black. Le sombre plan est révélé !
Date de diffusion : 11 juillet 2021
Résumé : Goku et ses amis apprenent l’identité de l’homme au masque rouge. Le plan de Goku Black est alors enfin dévoilé… Au milieu de tous ces troubles, le guerrier en noir et Goku Black s’affrontent dans un combat à faire trembler l’univers.
Site officiel de SDBH
Si on devait inscrire cet épisode dans la trame du jeu vidéo d’arcade, on peut dire qu’il se situe dans Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8. Le nouvel opus est d’ailleurs déjà disponible dans les salles d’arcade au Japon, puisque SDBH BM8 est sorti le 20 mai 2021. Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 sortira quant à lui le 15 juillet 2021.
A LIRE AUSSI
– Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 9 : Goku Black en « Super Saiyan Rosé 2 »
– Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission 8 : OPENING
– Le contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 juin 2021 : Film DBS 2022, SDBH BM9,…
Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes (SDBH)
Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions”. Elles s’inspirent de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball. On y retrouve aussi l’ajout d’éléments et de textures originales. On a même des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes. Pour l’occasion, le système de jeu et les bornes d’arcade ont beaucoup évoluées. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel. Plus d’informations sur le site officiel.