L’épisode 14 de Super Dragon Ball Heroes a été diffusé ce 28 juillet au Japon, après le magnifique épisode 13 de SDBH, qui contenait de belles séquences signées Naotoshi Shida. Il continue ce nouvel « Arc du conflit universel – Début de la guerre« , qui est pour rappel toujours jouable sur les bornes d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. Comme d’habitude, les fans de la licence SDBH peuvent retrouver ces épisodes promotionnels légalement sur la chaîne YouTube officielle de Super Dragon Ball Heroes.
Résumé de l’épisode 14 de SDBH
Synopsis : Goku tombe peu à peu sous les terribles attaques de Hearts. Pendant ce temps, Piccolo et C-17 affrontent Kamioren. En attaquant ensemble, ils prennent peu à peu le dessus, quand soudain, une lumière émane du « noyau de l’univers », ce qui changer la donne. Quel pouvoir incroyable renferme le noyau de l’univers, enfin dévoilé !?
Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en “missions” inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir “Super Dragon Ball Heroes“, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.
Super Dragon Ball Heroes World Mission est disponible au Japon depuis le 04 avril 2019 et en France depuis le 05 avril 2019. Le titre offre un mode histoire original spécialement créé et un mode Arcade pour revivre les événements d’arcade de Super Dragon Ball Heroes. World Mission est le quatrième portage officiel du jeu d’arcade DBH.