Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Super Dragon Ball HeroesSuper Dragon Ball Heroes (Cartes)

Super Dragon Ball Heroes UGM7 : Trailer, Date de sortie, et des cartes !

Le nouvel opus de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 7 a été annoncé ce matin. SDBH UGM 7 sortira donc le jeudi 9 mars 2023, et toujours en exclusivité sur les bornes d’arcade au Japon. Pour l’occasion, Bandai a publié ce matin une publicité qui promet, comme d’habitude, une programmation bien bouillante, avec des cartes de toute beauté !

SDBH UGM7 : L’invasion des ténèbres

Le titre de ce nouvel arc (ou sous-arc) est « l’invasion des ténèbres ». Comme on peut le voir dans l’épisode 7 de SDBH Ultra God Mission diffusé ce matin, ce nouvel opus est présenté comme tel :

Le Roi des Ténèbres Demigra invoque les forces maléfiques à sa guise grâce aux parchemins du temps. Il octroie davantage de pouvoir aux Dieux démoniaques qui s’opposaient à lui. De son côté, Broly se déchaîne sur Goku, mais Gogeta Xeno arrive pour l’affronter.

Trailer de Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission 7

Quelques cartes de SDBH UGM7

Voici un extrait des cartes de Ultra God Mission 7. Ce sont des cartes campaign ou UR (ultimate rare), mais les cartes secrètes ne sont pas encore connues. Elles seront dévoilées quelques heures avant la sortie du jeu.

Les cartes duo font également leur retour dans cette série spéciale dédiée aux quatre films mettant en scène Broly.

Les cartes Dramatic Arts sont également de retour. On peut considérer qu’elles jouent le rôle de cartes « parallèles » en ce sens où elles complètent leur carte jumelle. Par exemple ci-dessous, on voit l’attaque de Goku sur Broly sous deux angles différents. Concernant la carte de Gohan, il n’y a pas vraiment de logique, si ce n’est qu’on reconnaît le moment de paix qui précède le Cell Game.

On se donne donc rendez-vous au 9 mars prochain pour découvrir le line-up complet de ces cartes SDBH UGM7, en vous rappelant que la liste des cartes Super Dragon Ball Heroes est toujours en ligne !

Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes

Dragon Ball Heroes est un jeu d’arcade japonais exclusif développé par Dimps. Disponible depuis 2010, il alterne depuis une série d’arc narratifs, chacun divisé en « missions » inspirées de la série originale, des films, et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments et de textures originales, ainsi que des transformations what-if exclusives. Depuis novembre 2016, le titre a évolué pour devenir Super Dragon Ball Heroes, qui a grandement renouvelé le système de jeu et les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec cela, une série de nouveaux arcs narratifs ont été lancés. Le premier était le Royaume des Ténèbres. Le second tourne actuellement autour des intrigues de la Planète Prison et du Conflit Universel.

4.3 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 2 : OPENING

Saiyuke

Super Saiyan Rosé Full Power : La forme finale du Super Saiyan Rosé expliquée

Mehdi M.

Comment avoir les cartes SDBH exclusives du V-Jump du mois ?

Saiyuke

Le fond d’écran « spéciale SDBH » du V-Jump à télécharger gratuitement

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 1 : Découvrez les cartes les plus rares

Saiyuke

Super Dragon Ball Heroes Meteor Mission 1 : L’Opening du nouvel opus

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires