Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3 approche !
Le prochain volet de Super Dragon Ball Heroes (SDBH) est déjà connu, il s’agira bien évidemment de Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3 (SDBH UVM3) la suite logique des Universe Mission 1 et de Universe Mission 2. Voici la publicité qui circule en ce moment sur les chaînes télévisées japonaises. Comme toujours, Bandai Namco met en avant les cartes rares qui accompagneront les UVM3, ainsi que les nouveaux personnages à venir dans cet opus dont Kanba (libéré), le Démon Demigra, Lobel, et la Z-Team Xeno presque au complet.
Super Dragon Ball Heroes Universe Mission 3 : En 3 volets
Cette fois, non pas deux, mais trois arcs seront proposés aux joueurs :
- L’arc « Champ de bataille de la Planète Prison«
- L’arc « Assaut du Démon Demigra«
- L’arc « Achèvement de C-21«
Note importante : En Japonais, il est écrit « Majin Demigra », mais comme « majin » signifie littérallement « démon » (vérifiez vos dictionnaires), nous le traduisons logiquement pour deux raisons : déjà pour bien montrer qu’il n’y a aucun lien avec Babidi, Majin Vegeta, etc…, et d’autre part parce qu’il n’y a pas de raison de ne pas le traduire.
L’arc « Champ de bataille de la Planète Prison »
L’arc « Assaut du Démon Demigra »
L’arc « Achèvement de C-21 »
Les images à retenir de la publicité de SDBH UVM3
Voici les images à retenir de cette première publicité de Super Dragon Ball Universe Mission 3 (SDBH UVM3). L’arc de la planète Prison et l’arc de l’assaut de Demigra sont clairement mis en avant.
Si vous ne connaissez pas Dragon Ball Heroes, c’est pas ici :
Dragon Ball Heroes & Super Dragon Ball Heroes
Dragon Ball Heroes est sorti le 11 novembre 2010 au Japon. C’est à la base un jeu vidéo d’arcade, décliné en manga (par Toyotaro), en jeux vidéo sur Nintendo 3DS (Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 1, 2, et X), et en animé promotionnel à partir du 1er juillet 2018 au Japon.
Super Dragon Ball Heroes est sorti le 17 novembre 2016 au Japon, en remplacement des premières générations de bornes Dragon Ball Heroes. Désormais, les joueurs peuvent jouer sur des bornes techniquement et ergonomiquement beaucoup plus évoluées :
- Un écran principal plus grand : +140%
- Un double écran : Le tableau de bord est désormais aussi un écran tactile, exactement comme si on jouait à une 3DS géante !
- Un deck de 7 cartes maximum au lieu de 5
- Des cartes virtuelles qui apparaissent sur le second moniteur (=tableau de bord)
Abonnez-vous à la page Facebook Dragon Ball Heroes – France !