Super Dragon Ball Heroes World Mission se montre un peu plus en image ! En effet, on apprend sur une nouvelle double page du Jump que l’adaptation du jeu d’arcade SDBH sur Nintendo Switch devrait proposer un bel opening, mais surtout un nouveau mode histoire, et un tout nouveau personnage spécialement créé pour ce mode histoire.
Le nouveau personnage
On ne connaît pas encore le nom du nouveau personnage, ni ses origines, mais lors de la toute première annonce de Super Dragon Ball Heroes World Mission dans le V-Jump du mois, on nous disait déjà qu’un « mystérieux combattant va faire surface !! Plus d’informations lors de l’événement anniversaire des 8 ans de Super Dragon Ball Heroes« .
L’opening de SDBH World Mission
On nous vend juste un opening qui va faire monter la température. Pour l’heure, on ne nous montre que Gogeta et Vegetto en train de se battre, ainsi que d’autres personnages en arrière-plan, mais il est difficile de voir de qui il s’agit.
Hero Town
Sur cette double page, on a un aperçu de ce qui semble être Hero Town, le hub annoncé dans ce jeu.
Histoire de SDBH World Mission
Voici ce qu’on nous présente comme l’histoire de « World Mission », bien qu’il ne s’agisse en réalité que de la présentation du contexte de Dragon Ball Heroes en général :
« Un monde où les super guerriers qui ont prospéré sont maintenant traités comme des héros. Un jeu de cartes basé sur les légendaires guerriers développés par Capsule Corporation est le dernier engouement.
Les gens l’appellent Super Dragon Ball Heroes.
La ville où Super Dragon Ball Heroes est si populaire s’appelle Hero Town. Un garçon nommé Beat, qui visite cette ville pour la première fois, est captivé par le tournoi Super Dragon Ball Heroes présenté sur la vidéo de la ville.
C’est l’histoire d’un garçon, de sa première rencontre avec Super Dragon Ball Heroes jusqu’à ce qu’il devienne un ‘Hero’. »
Le reste de la double page nous montre ce que le site officiel de SDBH World Mission nous montre déjà, et que nous avions présentés sur DB-Z.com.
[amazon_link asins=’B01KUKDH7W,B0787ZY67R,B00JVGLV1Q,B01MD1WNMW,B01KUKDH7M,B012CT4ING’ template=’ProductCarousel’ store=’dbzco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e3dd0acc-d8e3-11e8-a7cf-a57c8e6f5e2d’]
Super Dragon Ball Heroes WORLD MISSION
Super Dragon Ball Heroes World Mission est attendu courant 2019 sur Nintendo Switch, et exclusivement au Japon. Il contiendra plus de 1160 cartes, directement issues des Super Dragon Ball Heroes 1 à 8, ainsi que des Super Dragon Ball Heroes: Universe Mission 1 et 2. Ces 1160 cartes représentent un total de 350 personnages à débloquer, avec probablement d’autres mises-à-jour à venir.